Comment sont emballées nos vasques ?

Comment sont emballées nos vasques ?

Chez Vasque Pierre, nous nous efforçons d’assurer un service de qualité à chaque étape allant de la fabrication de votre vasque jusqu’à son acheminement à votre domicile. Mais si nos produits bénéficient d’une grande qualité, nos emballages ne sont pas en reste. Ils ont été étudiés pour résister à toutes les contraintes d’import, de manutention et de livraison. Le but étant que votre vasque en pierre arrive en parfait état chez vous. Ce qui est le cas chez 99% nos clients puisque nous avons seulement 1% de casse !

Des emballages résistants à toutes les contraintes

Une fois la fabrication de votre vasque en pierre terminée, celle-ci est emballée dans un carton épais qui lui procure dans un premier temps une protection des plus efficaces. Mais ce n’est pas tout ! Pour lui assurer une protection optimale et éviter la casse, nos vasques sont calées avec de nombreux morceaux de polystyrène épais (3 à 10cm). Grâce à ses protections, votre vasque peut ainsi être transportée en toute sécurité quelle que soit le moyen de transport et l’endroit où nous devons vous livrer !

Des droptests aléatoires pour vérifier l’emballage

Afin de tester la solidité de nos emballages, des droptests aléatoires sont réalisés sur chaque lot de vasque, et ce après la fabrication et avant leur import dans nos locaux. Les vasques en pierre emballées sont ainsi lâchées dans un premier temps à 1 mètre 50 du sol afin de tester la résistance de leur emballage sur des chutes hautes. Les cartons sont par la suite lâchés à 2 mètres du sol afin de déterminer si l’emballage tient bon sur des chutes encore plus hautes.

Après ces droptests, les vasques sont intactes grâce au carton épais et aux couches de polystyrène. Vasque Pierre vous garantie ainsi une sérénité dans la qualité de votre produit.

Découvrez vite l’un de nos droptests vasques en vidéo :

Posté sur 01/04/2020 par Vasque Pierre Conseils d'achat 0

CommenterRépondre

Vous devez être connecté pour commenter.

Vu récemment

Pas de produit