Comment choisir la taille de sa vasque en pierre ?

Comment choisir la taille de sa vasque en pierre ?

Si les vasques sont un objet esthétique et pratique au quotidien, leur taille n’est pas à négliger lorsque vient le moment d’en choisir une pour votre salle de bains. Vasque Pierre vous donne aujourd’hui quelques conseils pour choisir la bonne taille de vasque !

Une petite vasque avec beaucoup de cachet

Vous êtes à la recherche d’une vasque qui prendra peu de place dans votre pièce ? Alors un lave-mains sera parfaitement adapté en tant qu’appoint ! Doté d’une largeur comprise entre 30 et 35 cm, il prendra peu d’espace et sera idéal dans des pièces telles qu’une petite salle de bain ou une salle d’eau. Avec un lave-mains, c’est un gain de place assuré.

Une vasque standard, pour une utilisation exceptionnelle

Vous préférez avoir une vasque possédant une taille plus classique qui se mariera agréablement avec votre meuble de salle de bain ? Alors choisissez une vasque de taille standard (entre 40 et 50 cm) ! Ni trop grande, ni trop petite, elle sera le compromis rêvé pour habiller vos toilettes ou votre salle de bain tout en leur apportant une ambiance zen et reposante. Selon le modèle de votre meuble, vous pourrez en mettre une ou deux.

Une grande vasque pour un usage double

Et si vous optiez pour quelque chose de grand qui vous permettra de mettre en valeur votre salle de bain ? Avec une grande vasque, plus besoin d’installer deux lavabos dans votre salle de bain ! Celle-ci sera même parfaite pour servir de double vasque. De même, elle s’imposera rapidement comme la véritable pièce maîtresse de votre salle de bain grâce à sa taille imposante d’environ 60cm.

Une très grande vasque qui en impose

Vous avez une grande salle de bain qui n’attend que d’être habillée par une vasque ? Dans ce cas, une très grande vasque sera ce qu’il vous faut. Grâce à sa taille comprise entre 70 et 90, elle pourra compléter un grand plan vasque tout en vous offrant un style moderne et original. Monumentale, elle mettra sans aucun doute votre salle de bain en valeur.

Une vasque colonne, c’est le pied

Et si vous faisiez le choix d’une vasque au design original à poser directement au sol ? Avec une vasque sur pied, vous apporterez une touche d’originalité à votre salle de bain tout en gagnant de l’espace au sein de celle-ci grâce à sa forme toute en hauteur. Pouvant tout aussi bien être utilisée comme un lave-mains d’appoint que comme vasque quotidienne, elle trouvera sans aucun doute sa place chez vous.

Alors, quelle taille de vasque est faite pour vous ?

Découvrir nos vasques en pierre Découvrir nos vasques en marbre Découvrir nos vasques en bois fossilisé Découvrir nos vasques en onyx

Posté sur 17/01/2020 par Auteur Conseils de pose 0

CommenterRépondre

Vous devez être connecté pour commenter.

Vu récemment

Pas de produit