Quelle vasque pour quel style de salle de bain ?

Quelle vasque pour quel style de salle de bain ?

Quand survient le choix d’une vasque pour la salle de bain, il est parfois difficile de choisir celle qui se mariera le mieux avec le style de la pièce. Ainsi, comment être sûr de la matière de la vasque qui aura la chance de trôner sur le plan vasque de votre salle de bain parmi la pierre naturelle, le marbre, l’onyx ou le bois fossilisé ? C’est pourquoi Vasque Pierre vous propose aujourd’hui, quelques conseils pour choisir la bonne matière de vasque pour votre salle de bain.

La pierre naturelle, pour une salle de bain originale

Connaissez-vous les particularités de la pierre naturelle de rivière ? Celle-ci est récoltée directement sur les bords de rivière indonésiennes avant d’être creusée par les artisans locaux qui leur donnent leur forme irrégulière afin de leur garantir une véritable touche d’originalité. Ainsi, la pierre de rivière de par sa texture se mariera aisément avec un meuble salle de bain en teck et formera un mélange des plus sublimes qui vous permettra d’aménager une salle de bain originale disposant d’un style exotique des plus incroyables.

Le marbre, le classique indémodable

Si la pierre naturelle sera une alternative originale pour votre salle de bain, le marbre sera la caution classique. Creusés dans un bloc de marbre naturel, les vasques en marbre disposent d’une classe naturelle que leur confère cette pierre noble venant en différents coloris. Que vous optiez pour du noir, du beige ou du gris, vous apprécierez la beauté naturelle du marbre qui saura illuminer votre salle de bain et lui offrir une allure indémodable durant de très nombreuses années

L’onyx, l’alternative insolite

Pierre rare et dotée d’un visuel qui marque instantanément l’œil, l’onyx est une pierre qui ne laisse pas indifférent ! En effet, l’onyx dispose d’un coloris des plus insolites qui saura mettre en valeur une salle de bain tout en lui donnant un aspect véritablement originale. Grâce à son aspect si particulier, une vasque en onyx vous permettra d’aménager une pièce emplie d’originalité que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Le bois fossilisé pour une salle de bain naturelle

Et si vous faisiez le choix d’une matière véritablement unique en son genre alliant un style de plus naturels et le vieux bois ? Dans ce cas, optez pour une vasque en bois fossilisé ! En effet, le bois fossilisé est une matière des plus insolites formée à partir de quartz qui s’est accumulé sur le bois mort et qui lui donne cette couleur si particulière et cet aspect des plus sublimes. Véritablement magnifique une vasque en bois fossilisé saura apporte une véritable touche naturelle dans votre salle de bain pour les années à venir !

 

Pour quel type de vasques allez-vous craquer ?

Posté sur 23/09/2020 Conseils d'achat 0

CommenterRépondre

Vous devez être connecté pour commenter.

Vu récemment

Pas de produit